Fate of The Norns - Creation

Actuellement, je participe au jeu de rôle "Fate of the Norns: Ragnarok" créé par Andrew Valkauskas. Ayant fait plusieurs petites parties, je trouvais ça fastidieux de créer à chaque fois mes personnages. J'ai donc fait la suggestion à Andrew de lui créer un outil permettant la création des personnages.

Vendredi 22 juillet 2016, Andrew a eu la bonté de me transmettre le Corebook (au format PDF) ainsi que la liste des pouvoirs actifs et passifs.

A partir du livre, j'ai relu la méthode de création de personnages.

J'ai donc commencé à découper les différentes étapes de création :

  • les données générales (nom, niveau, essence, destiné, etc.)
  • les skills/active powers/passive powers
  • la fiche de jeu (pige de runes, déplacement des runes, etc.)

Ce matin, je viens de finir au bout de un jour et demi la gestion de la sélection des skills. Au début, j'ai utilisé un tableau puis, j'ai repensé aux différents travaux réalisés durant le DESS et j'ai pensé qu'une liste serait plus simple.

Il est à noter que la gestion de la sélection des skills sera également utilisée pour les pouvoirs actifs et passifs

FateOfTheNorns computer programming unity3D

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