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Librairie TiledLevelManager

Cela fait un mois environ que j'ai commencé à concevoir la librairie TiledLevelManager (TLM).

J'ai eu le besoin de charger plusieurs maps conçues à partir de Tiled.
Cependant, j'ai trouvé que c'était long à faire et impliquait un grand nombre de choses assez fastidieuses.

Cette librairie existe déjà pour les fichier TMX mais n'est pas à jour et ne supporte pas les groupes de calques.
Et puis, en suivant le tutoriel, rien ne fonctionne.

Voici pourquoi j'ai conçu ma propre librairie de chargement des maps Tiled exportées en Lua.

Je trouve ma librairie plus simple et plus facile à utiliser que celle trouvée sur le site de Tiled.

 

Au cours de sa création, j'ai aussi réalisé une petite librairie pour des animations fixes du type pièces ou portail.

Avec cette deuxième librairie, je commence à avoir un petit moteur de jeu très simpliste.
Mais cela me permettra de me pencher plus sur le Game Design que sur le code, même si c'est le code que je préfère (^_^)

 

Vous trouverez mes librairies ici : Librairies

 

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