Generation XML

Comme indiqué dans mon précédent billet, j'ai dû concevoir une application afin de renseigner les données du livre-jeu et pouvoir ainsi les stocker dans un fichier XML.
Pour l'instant, seul le programme générant les données dites "standards" a été réalisé.
Le prochain module sera pour les cas spéciaux. Je ne rentrerais pas dans le détail des données.

Mon programme "Génération XML" se compose d'une fenêtre principale contenant 3 boutons et une zone de texte.
La zone de texte sert à contenir le chemin complet du fichier XML à utiliser. Un bouton "Parcourir" permet de sélectionner/saisir le répertoire et le nom du fichier.
Les 2 derniers boutons servent à lancer des fenêtres de dialogue (QDialog).
A l'heure actuelle, seule la partie "Nouvelle entrée" a été développée.

Generationxml

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×