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MakeItFull v0.29

Voilà, cela fait un peu plus d'une semaine que Unity3D a été rendu complet même pour les licences gratuites.
Cela signifie qu'il y a énormément de choses à apprendre. Parmi celles-ci, il y en a une tout particulièrement : le canvas.

Le canvas permet de réaliser un cadre de taille dynamique représentant la résolution de l'écran.
Cela permet de concevoir des menus pour pouvoir faire des pauses dans le jeu par exemple.

A l'heure actuelle, j'avais décidé de modifier la page d'accueil. Grosse erreur !
La gestion des boutons avec les canvas est beaucoup mais beaucoup plus compliqué que je ne l'imaginais.Je n'ai d'autre solution que de le mettre de côté pour le moment.

Je vais donc m'attaquer à l'écran de jeu. Cela sera beaucoup plus simple : des zones de texte et deux barres de progression.
En plus, cela ne demande que peu de modification dans le code : il suffit de changer les GUIText en Text (sans oublier le "using UnityEngine.UI" Clin d'œil ).

Je referais également la totalité des screenshots pour pouvoir le diffuser gratuitement sur Google Apps.

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