Retour du Global Game Jam 2015

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent billet, j'ai participé à la Global Game Jam 2015 à Nantes.
Malheureusement pour moi, cela a été un réel échec...

Il y a au moins 2 raisons à cela :

  1. Je suis tombé malade : comme on nous l'avait indiqué au début du Game Jam, il faut pouvoir bien se reposer le premier jour. N'ayant pu dormir à cause de mon rhume/grippe/rhinite, je ne pouvais pas être dans les meilleures conditions pour ce défi (attention, je ne me cherche pas d'excuses).
  2. Je n'étais pas suffisament préparé : avec seulement 2 mois de dév sur un outil que je ne maîtrise pas encore, c'était vraiment présomptueux de ma part

Mais pas que !

J'ai eu l'occasion de discuter avec les coachs. Un d'entre eux m'a même rédigé la trame de mon code.
Mais, dans ce genre d'évènement, ils ne sont pas là pour nous former ! (ma femme m'avait prévenu mais je n'ai pas voulu l'écouter...Je suis une tête de mule des fois)

Un autre coach était plus diplomate même s'il devait penser la même chose.

Je n'ai aucune animosité envers eux, bien au contraire.

Et si je suis encore en France l'année prochaine, je retenterais l'expérience.
J'aurais, d'ici là, je pense, progressé.

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