BattleMage: Arena
"BattleMage: Arena" est un jeu FPS/RTS multijoueurs en réseau.
Des "BattleMages" doivent détruire des objectifs tout en affrontant les minions et évitant les sorts d'un "GameMaster".
Il s'agit d'un projet de jeu dans le cadre du programme DDJV de l'Université de Sherbrooke.
Celui-ci a été réalisé par une équipe de 6 personnes (moi y compris).
Langage : C++
Moteur : Unreal Engine 4.10.4
Plugins : FMOD Studio, AdvancedSession
Objectifs :
- pour les "BattleMages" : détruire les différents objectifs présents dans l'arène
- pour le "GameMaster" : empêcher les "BattleMages" de détruire les objectifs à l'aide de sorts et de monstres
Activités au sein du projet :
- Codage du Gameplay du "GameMaster"
- Conception du sort de foudre
- Programmeur Son
Vidéo de test du point de vue d'un "BattleMage" :
Vidéo de test du point de vue du "GameMaster" :
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Date de dernière mise à jour : 14/09/2016
Derniers commentaires
Amazing
Excellent ! J'aime beaucoup cela me fait penser au premiers gta sur ps1 :)
J'aime pas le cloud :D
Dès que je lis ca, je te pose plein de question :D